Cameron Buchanan

Cameron Buchanan


We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Cameron Buchanan est né à Holytown le 31 juillet 1928. Attaquant de l'intérieur, il rejoint Wolverhampton Wanderers et le manager du club, le Major Frank Buckley le sélectionne pour jouer en équipe première en septembre 1942. À l'âge de quatorze ans et cinquante-sept jours il était probablement le plus jeune adolescent à jouer pour un club de Football League. Buchanan a joué dans 12 matchs pendant la Seconde Guerre mondiale.

Buchanan n'a pas pu revenir dans la première équipe et en 1949 a rejoint Bournemouth. Au cours des cinq prochaines saisons a marqué 18 buts en 83 matchs. Il a également joué brièvement pour Norwich City avant de déménager au Canada.


L'histoire de l'hôtel Lewisburg

Créé à l'origine en 1834, cet hôtel orne la rue principale du centre-ville de Lewisburg. Avec un accès facile au canal de Pennsylvanie, à l'Old East-West Turnpike et à deux grandes voies ferrées, l'hôtel a hébergé des générations de voyageurs. Chaque gouverneur du Commonwealth de Pennsylvanie de 1831 à 1901 aurait été un invité, ainsi que des notables de renommée nationale de l'Université victorienne de Lewisburg en 1846 (rebaptisée plus tard Bucknell University).

L'hôtel abritait le premier président de l'université et les premiers exercices de remise des diplômes ont eu lieu dans les locaux en 1851. Les membres du conseil d'administration présents comprenaient le sénateur américain Simon Cameron et James Buchanan. Buchanan est devenu le quinzième président des États-Unis dans les cinq ans suivant sa visite. Après son achat par William Cameron en 1874, l'hôtel fut connu sous le nom de Cameron House pendant plus de soixante ans. Après cette propriété, les portes ont été fermées au public pour une rénovation de deux ans, au cours de laquelle l'abondance de l'après-guerre civile du Nord reste aujourd'hui évidente.

Le registre des invités, après le tournant du siècle, comprenait des personnalités sportives Jim Thorpe, John McGraw et Christy Mathewson, et des arts de la scène, des poètes notables comme Walt Whitman et la chanteuse Marian Anderson, ainsi que la plupart des « Big Bands ». #8221 des années 1930, 40 et 50. Après 150 ans au service de la communauté, l'hôtel a de nouveau fermé ses portes en 1993.

En octobre 1995, l'hôtel Lewisburg a été acheté par Norm et Nancy Buck. Après d'importants travaux de rénovation, l'hôtel a rouvert en novembre 1997. L'hôtel est le seul de Lewisburg à résister aux ravages du temps et du progrès. La moquette somptueuse, le laiton poli et le bois distinctif reflètent la période au cours de laquelle une ville fluviale paillarde se transformait en élégance victorienne.

L'installation actuelle combine maintenant une histoire fascinante avec les commodités et le service d'aujourd'hui.

Les visiteurs notables récents de l'hôtel incluent Ralph Nader, Kevin Bacon, Kevin Costner, Janet Leigh, le sénateur Santorum, le gouverneur Rendell, Tony Hawk, Ed Ott et Steve Kline.

Avec notre personnel expérimenté et dévoué et les expressions culinaires de notre chef, vous constaterez que votre expérience culinaire ici à l'hôtel Lewisburg sera mémorable.


HistoryLink.org

Les tribus Tulalip sont une tribu indienne reconnue par le gouvernement fédéral située dans la réserve Tulalip au nord d'Everett et à l'ouest de Marysville. Les limites de la réserve fixées par le traité de Point Elliott de 1855 ont donné un foyer permanent aux tribus Snohomish, Snoqualmie, Skykomish, Stillaguamish et apparentées « Dxwlilep », le mot Coast Salish, qui signifie baie à petite bouche. En 1857, le missionnaire catholique Eugène Casimir Chirouse (1821-1892) a établi la mission Sainte-Anne et une école pour garçons à Tulalip et a été rejoint par les Sœurs de la Providence qui ont ajouté une école de filles en 1868. Un pensionnat indien géré par le gouvernement a suivi de 1900 à sa fermeture en 1932. Depuis 1936, les tribus Tulalip ont leur propre conseil tribal et sont actuellement autonomes. Gagnant historiquement leur subsistance de la pêche, les Tulalips ont le plus profité ces dernières années de leur succès dans l'immobilier et le secteur des casinos, qui fournissent des emplois principalement aux membres de la tribu. Aujourd'hui, la réserve de Tulalip compte 9 000 habitants (3 600 membres tribaux) et une superficie de 22 086 acres.

Sites des premiers villages

Les premiers explorateurs et anciens des tribus ont laissé des récits de villages indiens dans la région de Puget Sound. Ceux-ci étaient situés le long des rivières et des baies, les voies navigables reliant la nourriture, la culture et le commerce. Les Snohomish et les tribus apparentées habitaient principalement des terres proches de ce qui est devenu la réserve de Tulalip. Au milieu des années 1800 - avant le traité de Point Elliott - le village Snohomish le plus grand et le plus important était Hibulb ou Hebolb (hee-BOH-luhb) situé à la pointe nord-ouest de l'actuel Everett, sur la baie de Port Gardner près de l'embouchure de la rivière Snohomish. Il y avait ici une palissade protectrice entourée de quatre maisons longues en planches de cèdre, chacune mesurant 100 pieds x 40 pieds, et une grande maison de potlatch.

D'autres villages Snohomish étaient situés aussi loin au nord que ce qui est maintenant Warm Beach, à l'ouest de l'île Camano, de l'île Hat et de l'île Whidbey, et à l'intérieur des terres en suivant les routes fluviales. Les villages comprenaient un site sans nom au sud de l'embouchure de la rivière Stillagumish à Warm Beach twTOE-hob près de Warm Beach k'WHABS sur le rivage au nord-ouest de Tulalip Bay à SPEE-bee-dah WHESH-ud sur Camano Head TSEHT-skluhs à Sandy Point , île Whidbey près de l'actuelle Langley D'GWAD'wk, côté est de la baie Cultus sur l'île Whidbey tsuht-TSAHL-ee à l'extrémité nord-ouest de l'île Hat tw'LAY-lup à Tulalip Bay ts'LAHKS à Priest Point kwul- KWUL-oo entre Priest Point et Quilceda Creek, et kwil-SEE-duh à l'embouchure du Quilceda Creek.

Les emplacements de la rivière étaient à sbah-DAHLH, où Snohomish est aujourd'hui un site sans nom au nord de sbah-DAHL tb'TSAH à Machias un site sans nom à l'actuel Cathcart TAH'kw-tuh-tsid, au sud-ouest de Monroe et suh-TUH-kahd, en aval de TAH'kw-tuh-tsid.

Un village sur l'île de Camano aurait existé avant le grand glissement de 1825, lorsqu'une grande partie de la pointe sud de Camano a glissé dans le détroit de Possession. Un raz de marée résultant du glissement a noyé de nombreuses personnes sur l'île Hat voisine. Après cela, les Indiens n'ont utilisé le site que pour la pêche saisonnière des myes.

D'GWAD'wk aurait été un village important au début des années 1800. Ce site de l'île Whidbey à Cultus Bay avait une maison de potlatch et cinq maisons longues. De nombreux membres de la tribu Tulalip d'aujourd'hui avaient des familles qui vivaient autrefois sur l'île de Whidbey.

Les promesses du traité retardées

Bien que le traité de Point Elliott de 1855 ait établi l'agence Tulalip et ses réserves à Tulalip, Lummi, Swinomish et Port Madison, les promesses de traité du gouvernement tardaient à venir. Le sous-chef Snohomish Bonaparte a exprimé sa frustration face à la lenteur de l'aide gouvernementale. Avec 22 000 acres, Tulalip était la plus grande réserve et servait de centre régional de l'Agence indienne avec une école indienne agricole et industrielle promise.

Alors que le gouvernement tardait, la plupart des autochtones snohomish ont déménagé à Tulalip où certains autochtones vivaient déjà. Le traité a finalement été ratifié en 1859, mais les tribus ont dû attendre deux ans de plus pour tout soutien gouvernemental en raison de la confusion politique et de la corruption au sein du Bureau of Indian Affairs (BIA).

Le règlement de la baie de Tulalip

Les premiers colons John Gould (1823-1900), Jehial Hall, Charles C. Phillips (1824-1867), le trappeur de la Baie d'Hudson Peter Goutre (1804-1875) et le pionnier de Seattle, le Dr Wesley Cherry (?-1854) ont construit un petit -scierie motorisée à Tulalip Bay en 1853. Deux ans plus tard, les limites de la réserve de Tulalip comprenaient ce site de moulin et le gouvernement fédéral a demandé aux locataires de déménager. Tulalip Tribes a commencé à exploiter la scierie.

Les premiers missionnaires à s'établir dans la région de la rivière Snohomish furent le Père Eugène Casimir Chirouse (1821-1892), Oblats de Marie Immaculée (OMI), assisté du Père Darieu (OMI). Chirouse a d'abord été affecté dans la région de Cayuse mais a été transféré à Olympie à la suite d'un soulèvement indien. Chirouse fut ensuite envoyé pour établir une mission à Tulalip.

Lui et le père Darieu sont arrivés en 1857, ouvrant une mission et une école de garçons à Quil Ceda, à l'embouchure d'Ebey Slough. La mission et l'école Sainte-Anne ont été déplacées à Priest Point (du nom de Chirouse), puis à son emplacement final à Tulalip Bay, où les paroissiens ont construit une église en rondins et une école. Lors de l'épidémie de variole de 1862, Chirouse rapporta avoir vacciné 400 Indiens à Tulalip. Seuls trois sont morts, un petit nombre par rapport aux nombreux décès dans les villages indiens voisins.

En 1868, les Sœurs de la Providence rejoignirent Chirouse à Sainte-Anne, ouvrant une école pour filles, Providence of Our Lady of Seven Dolors. Un an plus tard, le gouvernement a affecté des fonds pour soutenir l'école, faisant de la mission Sainte-Anne la première école indienne des États-Unis. En 1902, la Mission a brûlé. Deux ans plus tard, une nouvelle église de la mission Sainte-Anne (actuellement inscrite au registre national des lieux historiques) a pris sa place au même endroit, inaugurant le 23 janvier 1905.

Les membres de la tribu se souviennent du Père Chirouse comme d'une présence douce et constante. Il a appris le dialecte Lushootseed parlé à Tulalip et a souvent servi d'arbitre et de traducteur.

Pensionnat indien

Au début des années 1900, le Bureau des affaires indiennes a cherché à séparer les affiliations religieuses avec les écoles dans les réserves indiennes. En 1901, le gouvernement a commencé à exploiter l'école de Tulalip, en construisant une nouvelle structure qui a également servi de siège régional de l'Agence indienne. L'école était prévue pour accueillir un millier d'élèves, desservant tous les Indiens à l'ouest des Cascades. En réalité, il ne pouvait en accueillir que 75. Il y avait des dortoirs séparés pour les garçons et les filles. Alors que les filles apprenaient la cuisine, la couture et l'entretien ménager, les garçons apprenaient des métiers professionnels. Certains cours ont été dispensés selon la méthode Montessori.

Dans une tentative de supprimer la culture indigène, le gouvernement a géré l'école dans un style militaire et l'expérience pour Tulalips a été brutale. Les étudiants ont été soumis à des marches quotidiennes et ont été punis pour avoir parlé leur langue maternelle et pratiqué les coutumes indigènes. Aujourd'hui, les tribus Tulalip proposent des séances de groupe à d'anciens élèves qui, en tant que seniors, font encore face aux cicatrices reçues de leurs jours d'internat.

L'école a officiellement fermé ses portes en 1932, ses principaux bâtiments ont été démolis et les élèves ont été intégrés au système scolaire de Marysville. L'école élémentaire Tulalip, située dans la réserve de Tulalip, fait partie des écoles de Marysville et les élèves gèrent un site Web sur les traditions, la langue et les histoires indiennes Tulalip.

Église Shaker de Tulalip

Tulalips avait également une église indienne Shaker. Sans rapport avec la secte protestante plus connue du même nom, il s'agissait d'une religion messianique de guérison fondée en 1881 dans le nord-ouest du Pacifique. Mélange de catholicisme, de protestantisme et de rituel autochtone, ses adeptes ont subi des années de persécution avant d'être autorisés à pratiquer ouvertement leurs croyances. L'église Shaker de Tulalip a été construite en 1924 et au fil des ans, les membres ont nourri et vêtu les pauvres et ont maintenu ses services ouverts à tous. Inscrite au registre national dans les années 1970, la structure originale de l'église a survécu jusqu'en 2008, lorsque les membres ont décidé qu'elle était trop détériorée pour être utilisée.

Les tribus Tulalip considèrent cette église comme faisant partie de leur patrimoine et, dans cet esprit, ont donné de l'argent pour construire une nouvelle église et une salle de banquet conçue dans le style d'origine. Les membres de l'église ont brûlé l'ancien bâtiment lors d'une cérémonie et ont sauvé ses cendres. Quatre cents personnes - dont beaucoup étaient des Shakers indiens de toute la région - ont assisté à l'inauguration de l'église un jour de pluie le 7 novembre 2008.

Cèdre et Saumon

Les forêts qui ont attiré les colons blancs dans le nord-ouest du Pacifique pour leur potentiel économique avaient une grande importance culturelle pour les tribus indigènes régionales. Thuya plicata, le Western Red Cedar, était d'une grande importance, utilisé avec parcimonie pour les maisons, les canots, les vêtements et l'art. Et pendant des milliers d'années, ces indigènes avaient une culture de la pêche très développée. Leur art et leurs histoires étaient centrés sur les bois et l'eau et les créatures qui habitaient ces lieux.

Les rivières et les baies fournissaient une nourriture abondante et les reliaient à des débouchés commerciaux aussi loin au nord que le fleuve Fraser. Les poissons comprenaient cinq sortes de saumon (printemps, à bosse, argenté, chien et saumon rouge) ainsi que la truite arc-en-ciel, la plie, la truite, la roche et la morue. Le rivage offrait des palourdes, des huîtres et des crabes. Les Indiens de l'intérieur chassaient le cerf et le wapiti et ramassaient de nombreuses variétés de baies, de fougères et de racines. Les quenouilles étaient particulièrement importantes pour le tissage des nattes qui recouvraient les habitations d'été.

Alors qu'une grande partie du discours a été perdu dans la traduction le jour du traité 1855, une chose que les Indiens ont compris, c'est qu'ils pouvaient continuer à pêcher, chasser et commercer dans leurs lieux traditionnels. Pourtant, ces promesses du traité seraient contestées pendant des décennies. En 1915, un Indien Tulalip a été emprisonné pour avoir chassé sur des terres de réserve douteuses. L'agent des Indiens Tulalip, Charles Buchanan, a écrit à la législature de l'État de Washington pour leur rappeler les droits des traités tribaux.

Pêche et droits de pêche

L'intensification du développement avec son exploitation forestière, son dragage, ses barrages, ses systèmes d'égouts et ses bâtiments industriels et résidentiels a détruit l'habitat du poisson et de la faune. Il y avait aussi de l'argent à faire par les colons entrants dans la pêche commerciale et les immigrants scandinaves et croates à Puget Sound ont trouvé de bonnes opportunités en s'inspirant de leurs propres traditions de pêche. En 1930, des échelles à poissons ont été installées sur les barrages de l'État, pour permettre aux poissons de naviguer dans les barrages.

Plusieurs affaires types ont porté sur les droits de pêche indiens de l'État, en particulier une décision de la Cour suprême de 1968, Puyallup Tribes c. Département du jeu de Washington, permettant à l'État de réglementer la pêche indienne à des fins de conservation, une décision de la Cour suprême des États-Unis de 1973 donnant aux Indiens le droit de pêcher la truite arc-en-ciel, et le célèbre 1974 États-Unis contre État de Washington décision -- la décision Boldt -- qui a confirmé les droits des tribus indiennes de Washington de co-gérer les ressources halieutiques et d'allouer aux membres de la tribu 50 pour cent du poisson récolté.

La pêche a fourni de bons revenus saisonniers aux Tulalips jusqu'au milieu des années 1970, lorsque les populations de poissons diminuaient sérieusement et que les tribus étaient en concurrence avec les grandes opérations de pêche commerciale. Le membre de la tribu Tulalip, Bernie Kai-Kai Gobin, a installé une petite écloserie de poissons dans la réserve, faisant des Tulalip l'une des premières tribus indiennes à posséder et à exploiter une écloserie. L'écloserie de Bernie Kai-Kai Gobin est maintenant une grande et importante entreprise gérée par des tribus, libérant trois espèces de saumon dans les zones de pêche terminale de la réserve Tulalip et à proximité, ainsi que vers d'autres pêches commerciales et sportives à Washington et en Colombie-Britannique.

Aujourd'hui, la zone de pêche "habituelle et habituelle" des tribus Tulalip s'étend de la frontière canadienne à 120 milles au sud jusqu'à l'extrémité nord de l'île Vashon. Le département des ressources naturelles de Tulalips supervise un programme agressif de gestion de la pêche. Sa vision à long terme est le rétablissement de la production de saumon sauvage à des niveaux qui soutiendront la pêche de cérémonie, de subsistance et commerciale sans surexploiter le saumon sauvage. Les tribus Tulalip s'efforcent de protéger et de perpétuer les ressources dont dépend leur peuple depuis des milliers d'années.

Langue et culture tulalip

Les dommages infligés à la culture indigène de la région à la fois par la maladie et le développement ne peuvent pas être surestimés. Peut-être que les tribus qui composaient les tribus Tulalip avaient autrefois un art décoratif élevé, mais si elles en avaient, ce travail n'a pas survécu. Ce qui a survécu, ce sont des exemples de leurs arts appliqués tels que des outils, des paniers, des vêtements et des canots, ainsi que la tradition orale.

Les tribus Tulalip se sont efforcées de collecter et de préserver les histoires et les coutumes tribales. Un important porteur de culture était William Shelton (1868-1938). En partie Snohomish et en partie Skay-whah-mish, Puyallup et Wenatchee, Shelton a été élevé dans la réserve de Tulalip par des parents qui lui ont appris des histoires et des langues tribales. Il s'est inscrit à l'Indian Boarding School à 17 ans afin d'apprendre « l'éducation des blancs » (Everett Daily Herald, 2 janvier 1914). Il y resta jusqu'à l'âge de 21 ans et gagna le respect des agents du gouvernement à Tulalip, qui le nommèrent scieur au moulin de Tulalip. Là, il a appris la menuiserie et les compétences de mécanicien de chantier.

William Shelton a interviewé les anciens des tribus et recueilli leurs histoires. Il a sculpté un poteau d'histoire, chaque figure représentant une histoire racontée par des informateurs. Shelton a construit plusieurs poteaux, dont un placé à Everett dans les années 1920. Il a passé sa vie à tenter de rapprocher les deux cultures qu'il aimait et il était une figure clé de la préservation de la culture tribale Tulalip. La fille de Shelton, Harriette Shelton Dover Williams (?-1991) a poursuivi le travail de son père et a joué un rôle important dans la relance de la première cérémonie du saumon des tribus en 1979, qui est à nouveau une célébration annuelle. Le chercheur Lawrence Rygg a interviewé Harriette dans les années 1970 et son manuscrit porte son histoire. Mais Harriette a écrit sa propre version que l'University of Washington Press envisage actuellement (2008) de publier.

Au fil des ans, les membres des tribus Tulalip ont été interviewés par des chercheurs et des universitaires dont les travaux ont contribué à la préservation culturelle. Mais les contributions quotidiennes continues sont venues de membres tribaux tels que la directrice des communications Lita Sheldon et Voir-Yaht-Sub éditrice de journal et historienne Sherrill Williams Guydelkon (1946-2008) qui a rassemblé et partagé les histoires de vie de nombreux anciens tribaux. Toby Langdon et le Département des ressources culturelles des tribus Tulalip (Hank Gobin, directeur) ont largement contribué à la préservation du dialecte Lushootseed qui est maintenant enseigné dans les classes et sur Youtube.

Les conteurs Vi Hilbert et Johnny Moses ont des racines familiales avec les tribus de Tulalip et partagent leurs histoires culturelles. Les tribus Tulalip se sont jointes à d'autres Indiens de la région pour célébrer le centenaire de l'État de Washington en 1989 avec Pagayez jusqu'à Seattle, le premier voyage en canoë partagé. C'est maintenant un événement annuel pour la famille de canoë de Tulalip qui construit et répare les canoës, puis s'entraîne et termine le voyage. La célébration se termine par un grand potlatch.

Les richesses du Tulalip Casino ont rendu possible un musée. Actuellement, les tribus construisent un centre culturel Hibulb de 19 millions de dollars, qui devrait ouvrir ses portes en avril 2009. Avec une installation de conservation de 10 000 pieds carrés, le musée abritera des objets de famille, notamment des paniers, des textiles et des photographies. Le Centre est situé sur un site de 52 acres qui est également une réserve d'histoire naturelle de zones humides de l'estuaire avec des cèdres et d'autres arbres forestiers ainsi qu'un verger et un ruisseau à saumon.

En 2007, le Département des ressources culturelles et naturelles des tribus a annoncé qu'il tenterait d'obtenir le statut de droit d'auteur pour ses histoires tribales.

Indépendance tribale

Le traité de Point Elliott a établi la réserve Tulalip en tant que confédération de tribus apparentées. Ce faisant, les tribus Tulalip ont été reconnues comme l'entité souveraine, et non les tribus individuelles qui la composent. Structurées sous le contrôle du gouvernement dans les premières années, les tribus avaient peu de contrôle sur leur vie.

La réserve de Tulalip a servi d'agence gouvernementale régionale sous divers agents indiens. Le Dr Charles Milton Buchanan (?-1920) a été surintendant de 1900 à sa mort en 1920 et a été suivi par August F. Duclos, Walter F. Dickens, Fred A. Gross, Oscar C. Upchurch et Raymond T. Bitney.

L'Indian Reorganization Act de 1934 a permis aux tribus de mettre en place leurs propres conseils d'administration. Tulalip Tribes a rédigé une constitution et des statuts, approuvés le 2 janvier 1936 et ratifiés le 3 octobre. Le conseil d'administration de Tulalip est composé de sept membres.

Au début d'octobre 1950, le bureau de l'Agence indienne de Tulalip a été transféré à Everett, s'installant d'abord sur la 3e rue et l'avenue Rockefeller, puis dans le bâtiment fédéral de l'avenue Colby. Le Conseil des tribus Tulalip opère actuellement sur la réserve.

Immobilier et ville en plein essor

La propriété foncière privée - un concept autrefois étranger à la pensée indienne - a commencé à être adoptée par les tribus comme un moyen de contrôler leur propre destin. Les tribus Tulalips se sont aventurées à la fois dans l'immobilier et dans la vente de feux d'artifice. Les membres de la tribu ont vu le potentiel en dollars dans les deux activités, car les propriétés avec vue sur le front de mer étaient rares et les grands feux d'artifice étaient interdits dans l'État de Washington, sauf dans les réserves indiennes.

Les autochtones avaient subi les effets de la Dawes Plusieursty Act de 1887, une première tentative du gouvernement de transformer les Indiens en agriculteurs. En vertu de la loi Dawes, les membres de la tribu pouvaient recevoir des attributions de terres - 160 acres pour l'agriculture, 80 pour élever du bétail et 40 pour une utilisation normale. Tulalip a attribué toutes les terres de sa réserve, mais au fil des ans, de nombreux acres ont été vendus à des membres non tribaux.

Dès 1929, les Tulalip s'intéressèrent aux activités de villégiature et à la sécurisation de la propriété des tideland. L'Indian Reorganization Act de 1934 a permis aux tribus de former des coopératives et Tulalips a commencé à louer des terres sur la baie de Tulalip en 1939.

Une nouvelle direction est venue en 1954 sous la direction du chef tribal Sebastian Williams qui a mis sur pied un consortium d'entreprises Tulalip, Tulalip Tribes, Inc., un département distinct au sein des Tulalip Tribes qui a commencé à louer des terrains pour les maisons d'été. Le département a acquis le Mission Beach Resort avec ses bateaux de pêche, son café et son magasin qui a été ouvert en 1929 par Joseph Coy et Hubert Coy, à l'époque le seul complexe sur la côte du Pacifique détenu et exploité par des Indiens de la réserve.

Les chalets d'été et les résidences permanentes se sont multipliés sur la réserve au cours des décennies suivantes. Les non-tribaux pouvaient posséder leurs propres maisons mais louaient des terres aux tribus Tulalip ou à des familles tribales individuelles qui avaient pris des parcelles. L'argent du loyer a été utilisé pour des améliorations de propriété de réservation, des programmes d'aide sociale, des bourses, des subventions d'enterrement et des prêts aux membres tribaux. Bien que le crédit-bail ait donné aux Tulalip un revenu nécessaire, un accord commercial médiocre du point de vue des tribus est intervenu en 1982 lorsqu'ils ont émis des baux de 30 ans aux prix des années 1980, avec une date d'expiration de 2012.

Boom City de Tulalip profite directement aux individus et aux familles tribaux. Commençant il y a plus de 30 ans avec seulement 12 stands, l'entreprise est passée à plus de 150 stands. Boom City fournit des revenus substantiels aux membres de la tribu. Cet argent était particulièrement important dans les années 1980, lorsque le taux de chômage hivernal des tribus atteignait 50 pour cent et 25 pour cent pendant la saison de pêche. Située à l'origine près de la baie de Tulalip, Boom City s'installe désormais derrière le village de Quil Ceda. Loin des maisons et plus près de l'Interstate 5, cet emplacement réduit les embouteillages chaque année en juillet et est considéré comme plus sûr pour les résidents de la réserve.

Un centre commercial, un hôtel et des casinos

Tulalips s'est modestement aventuré dans l'industrie du jeu lorsqu'ils ont ouvert un salon de bingo le 13 juin 1983, mais leur destin économique a changé lorsqu'une loi fédérale a été adoptée en 1988 qui autorisait les mêmes types de jeu dans les réserves que ceux autorisés ailleurs dans l'État. Les dirigeants de Tulalip ont immédiatement commencé à planifier un casino pour créer des emplois à des salaires décents pour les membres de la tribu.

Le premier casino de Tulalip a ouvert ses portes le 20 juillet 1992, avec 23 stations de jeu pour le blackjack, le craps, la roulette et le poker. Les Tulalips étaient la deuxième tribu de l'État de Washington à ouvrir un casino. Les Lummis n'avaient ouvert le leur que quelques mois plus tôt.

Les Tulalips semblent être rapidement devenus une tribu prospère, mais des plans sont en préparation depuis longtemps. Une base commerciale solide a été établie dans les années 1940 et 1950 avec la création de Tulalip Tribes, Inc., le département tribal uniquement dédié au développement des affaires. Même alors, la propriété des tribus à l'angle nord-est de la réserve, bordant l'Interstate 5, a été choisie comme emplacement idéal pour le développement.

Aujourd'hui, les tribus exploitent deux casinos, un salon de bingo et un hôtel de 12 étages, Tulalip Resort Casino, sur ce site. Le hall et les murs du nouvel hôtel sont décorés d'œuvres d'art tribal Tulalip, notamment des poteaux des artistes James Madison et Joe Gobin. Quil Ceda Village, un centre commercial en plein air commencé en 2001 avec plus de 500 000 pieds carrés d'espace de vente au détail, abrite un grand magasin Wal-Mart, un Home Depot, Seattle Premium Outlets et de nombreuses autres entreprises. Il y a de la place pour s'agrandir puisque le village de Quil Ceda n'utilise actuellement que 500 de son potentiel de 2 000 acres.

Le représentant de l'État de Washington, John McCoy (né en 1943), est retourné dans sa maison natale de Tulalip après avoir travaillé à Washington D.C. et a commencé à travailler avec Tulalip Tribes, Inc. pour créer Quil Ceda Village. Les tribus Tulalip ont été honorées en 2003 par le Harvard Project on American Indian Economic Development, qui fait partie de la John F. Kennedy School of Government, pour leur modèle économique. Tulalip Tribes, Inc. a également reçu le statut de Quil Ceda Village en tant que ville tribale, une première nationale.

Avec un regard tourné vers l'avenir, Tulalip Tribes a une autre réalisation à ajouter à sa liste. Le complexe commercial tribal a été une aubaine économique pour sa ville voisine de Marysville, qui se trouve à l'est de la réserve, du côté est de l'Interstate 5. Marysville et Tulalip ont créé la Greater Marysville Tulalip Chamber of Commerce, actuellement la seule chambre des États-Unis. créé comme une joint-venture entre une ville et une nation souveraine.

Les revenus de la tribu Tulalip étaient estimés à plus de 200 millions de dollars en 2005. Les tribus ont utilisé leur nouvelle richesse pour développer leurs entreprises commerciales, développer des programmes éducatifs et fournir de meilleurs services médicaux et dentaires et un centre culturel. Ils rachètent également 4 000 acres de terres de réserve qui avaient été vendues au cours des dernières années. Les tribus Tulalip possèdent actuellement plus de la moitié de leur réserve de 22 086 acres.

En outre, ils ont créé un programme de dons de bienfaisance, qui aide à soutenir les organisations à but non lucratif du comté.

L'État de Washington
Département d'archéologie et de préservation historique de Washington

Laine à carder, Réserve Tulalip, 1898

Photo d'Edward Curtis, avec l'aimable autorisation des collections spéciales de l'UW (NA1539)

Le père Chirouse posant avec des élèves de l'école indienne Tulalip, Tulalip, 1865

Photo de W. F. Robertson, avec l'aimable autorisation des collections spéciales de l'UW (Neg N° NA1498)

Sus-chol-cho-lit-so (Magdeline) Whea-kadim (née à Hibulb), mère du chef William Shelton, 1906

Photo de Norman Edson, avec l'aimable autorisation des collections spéciales de l'UW (NA632)

Indiens avec canoë, Tulalip, 1907

Photo de Norman Edson, avec l'aimable autorisation des collections spéciales de l'UW (Nég. # NA729)

École indienne et kiosque à musique, Tulalip, 1910

Photo de Ferdinand Brady, avec l'aimable autorisation des collections spéciales de l'UW, (NA1464)

Scierie de Tulalip, réserve de Tulalip, 1912

Photo de Ferdinand Brady, avec l'aimable autorisation de la bibliothèque publique d'Everett

Jour du traité, réserve indienne de Tulalip, 1914

Photo de J. A. Juleen, avec l'aimable autorisation de la bibliothèque publique d'Everett (Neg. JTreatyDay-9)

Nouvelle maison longue Tulalip, Tulalip, 22 janvier 1914

Photo de J. A. Juleen, avec l'aimable autorisation de la bibliothèque publique d'Everett

Intérieur de la nouvelle maison longue, Tulalip, 22 janvier 1914

Photo de J. A. Juleen, avec l'aimable autorisation de la bibliothèque publique d'Everett

Pensionnat indien, Tulalip, ca. 1914

Photo de John A. Juleen, avec l'aimable autorisation de la bibliothèque publique d'Everett

Jeu d'os en séance, Tulalip, 22 janvier 1914

Photo de J. A. Juleen, avec l'aimable autorisation de la bibliothèque publique d'Everett

William Shelton (1869-1938), 1913

Photo de J. A. Juleen, avec l'aimable autorisation de la bibliothèque publique d'Everett

Poteau spirituel William Shelton, Tulalip, 1920

Photo de John A. Juleen, avec l'aimable autorisation de la bibliothèque publique d'Everett

Le chef Tulalip, William Shelton, s'adresse à la foule lors de l'inauguration du marqueur du traité de Point Elliott, Mukilteo, le 2 mai 1931

Avec l'aimable autorisation de la bibliothèque publique d'Everett

L'église originale Tulalip Indian Shaker, réserve de Tulalip, années 1970

Photo de David Dilgard, avec l'aimable autorisation de la bibliothèque publique d'Everett

Mission catholique Sainte-Anne, Tulalip, 19 octobre 2008

HistoryLink.org Photo de Margaret Riddle

Cascade au Tulalip Resort Casino, réservation Tulalip, 2 novembre 2008

HistoryLink.org Photo de Margaret Riddle

Intérieur, Tulalip Resort Casino, Réservation Tulalip, 2 novembre 2008

HistoryLink.org Photo de Margaret Riddle

Tulalip Resort Casino, Réservation Tulalip, 2 novembre 2008

HistoryLink.org Photo de Margaret Riddle

Écloserie Bernie Kai-Kai Gobin, Tulalip

Marina, Réservation Tulalip, 8 octobre 2008

HistoryLink.org Photo de Margaret Riddle

Cimetière de Mission Beach et Tulalip Bay, 8 octobre 2008

HistoryLink.org Photo de Margaret Riddle

Tulalip Resort Casino, Réservation Tulalip, 8 octobre 2008

HistoryLink.org Photo de Margaret Riddle

Pôle de maison par James Madison, hall de l'hôtel, Tulalip Resort Casino, Tulalip Reservation, 8 octobre 2008

HistoryLink.org Photo de Margaret Riddle

Pôle de la maison par Joe Gobin, hall de l'hôtel, Tulalip Resort Casino, Tulalip Reservation, 8 octobre 2008


Chefs du clan Buchanan

Les six premiers chefs de clan sont mal représentés dans les documents historiques et sont inclus par certains historiens de clan et omis par d'autres. Buchanan d'Auchmar et Guthrie Smith commencent leur numérotation respective des chefs à une personne différente, et décrivent un ordre et un nombre différents de chefs suivant Sir Walter 11e de Buchanan. Cela est dû en partie au fait que l'héritier apparent ne succède pas à la chefferie avant sa mort et que la chefferie passe directement du grand-père au petit-enfant. La lignée suivante réconcilie Guthrie Smith et Buchanan d'Auchmar et leur numérotation respective est entre parenthèses.

Les deux principaux historiens du clan, Buchanan d'Auchmar[23] écrivant en 1723 utilise le terme &# x2018laird de Buchanan&# x2019, tandis que Guthrie Smith[24] écrivant en 1896 utilise le terme &# x2018laird de Buchanan&# x2019 pour décrire les chefs jusqu'à et y compris Sir Maurice le 10 de Buchanan, puis &# x2018Buchanan de cet Ilk&# x2019 jusqu'à et y compris Sir George le 15 de Buchanan et par la suite Buchanan de Buchanan. Wikipédia


Histoire du tartan Cameron

Le clan Cameron est considéré comme l'un des plus anciens des clans écossais et est décrit comme plus féroce que la férocité elle-même. Ils prétendent descendre du roi de Danemark Fergus II lors de sa restauration en 778.

Le nom vient du gaélique Camshron de cam (ironie) et sron (nez). Au XVe siècle, Donald Dubh épousa la famille de Cambrun de Ballegarno à Fife. Cela a réuni une confédération de tribus qui est devenue connue sous le nom de Clan Cameron. Cela a en outre été confirmé par James V réglant la charte de la baronnie de Lochiel à Lochaber sur le capitaine du clan Cameron. Le château d'Achnacarry a été construit au XVIIe siècle (1655) devenant la demeure des Cameron. Lors de la rébellion de 1745, Donald 19 de Lochiel a gagné le nom de The Gentle Lochiel tout en faisant preuve d'une grande bravoure. Il est crédité d'avoir sauvé Glasgow des ravages de l'armée jacobite. La reconstruction du château d'Achnacarry a pratiquement ruiné les domaines de Lochiel avec une grande partie des locataires et des familles expulsés vers les autorisations. Le clan Cameron est un clan, avec une branche principale Lochiel et de nombreuses branches cadettes telles que Erracht, Clunes, Glen Nevis et Fassifern.


Edwin M. Stanton : jeunesse et carrière politique

Edwin McMasters Stanton est né à Steubenville, Ohio, le 19 décembre 1814. Après la mort de son père en 1827, Stanton a travaillé dans une librairie pour aider sa mère veuve. Il a fréquenté le Kenyon College en 1831 mais a quitté l'année suivante en raison de l'aggravation de la situation financière de sa famille. In 1835 Stanton passed the Ohio state bar and began practicing as a lawyer. A year later he settled in Cadiz, Ohio, and married Mary A. Lamson, with whom he had two children.

Le saviez-vous? In 1871, former Secretary of War Edwin M. Stanton became only the second non-president after Benjamin Franklin to appear on a U.S. postage stamp.

Over the next 10 years, Stanton built a robust law practice in Ohio. He also became active in politics and regularly served as a delegate to the Ohio Democratic convention. In 1844 Stanton’s first wife died in childbirth. He later remarried Ellen Hutchinson, a young woman from a prominent Pennsylvania family, and had four more children.

Stanton next moved his law practice to Pittsburg before settling in Washington, D.C., in 1856. While in Washington, Stanton was involved in several high-profile legal cases, including the murder trial of future Union General Daniel Sickles, in which he made one of the earliest successful uses of the insanity defense.

In December 1860 Stanton was appointed attorney general in the cabinet of James Buchanan, who was set to leave office in early 1861. During his short tenure Stanton helped convince Buchanan that the secession of the Southern states was unconstitutional, a move that effectively prevented the Confederacy from peaceably separating from the Union.


Cameron Buchanan - History

Clan/Family Histories
- Index Page

Here are histories of a large number of clans and families who have been significant in the making of Scotland. These histories contain links to other sources of useful information including clan/family Web sites.

A number of reference books have been used to provide the factual information including "The Surnames of Scotland" by George F Black, "Scottish Surnames" by David Dorward, "Clans and Tartans" by George Way of Plean, "Scottish Surnames and Families" by Donald Whyte, "Scottish Clans and Tartans" by Neil Grant and "Scottish Clan and Family Encyclopedia" by George Wray of Plean and Romilly Squire.

Agnew
Andrew Agnew was appointed hereditary Sheriff of Wigtown in 1451 and his descendants hold that office to this day.

Anderson/McAndrew
"Son of Andrew" originally signified a devotee of the patron saint of Scotland.

Armstrong
The head of this powerful Border family was killed by King James V.

Baxter
Baxter was (and is) a common name in Angus as Forfar was at one time a royal residence and the first Baxters there may well have been royal bakers.

Borthwick
The family is thought to be one of the most ancient in Scotland.

Boyd
Sir Robert Boyd's success as a commander at the Battle of Bannockburn led to him being granted lands in Ayrshire.

Boyle
The Earl of Glasgow, head of the family, is said to have bribed poor Jacobites to support the Union of the Scottish and English Parliaments in 1707.

Brodie
The name may be derived from a Pictish royal family named "Brude".

Brown/Broun
Second most common name in Scotland and also found frequently in England and the USA.

Bruce
Robert the Bruce wrote this surname in large letters into the history of Scotland.

Buchanan
Rewarded with land on the east side of Loch Lomond by King Malcolm II, for service in fighting Nordic invaders.

Burns
The family of Scotland's greatest poet.

Cameron
Often described as "fiercer than fierceness itself".

Campbell
Staunch supporters of the government both in the early years and later when they opposed the Jacobite uprisings.

Carruthers
Hereditary stewards of Annandale in Dumfriesshire.

Chisholm
Over the centuries, there were major Chisholm families in the Borders, Inverness-shire and Perthshire.

Clark/Clerk/Clarkson
Clark was never a Highland clan but it is frequently found among the Clan Chattan confederacy and appears to have been a sept of the MacPhersons.

Colquhoun
The surname Colquhoun comes from a location beside Loch Lomond.

Craig/Craigie
Sir Thomas Craig was a renowned writer on feudal law his work "Jus Feudale" published in 1655, is still used by Scottish lawyers.

Crawford
The youngest son of the 4th Earl of Richmond was granted lands in the Barony of Craufurd (from "crow ford") in the 12th century.

Cumming
Once one of the most powerful families in Scotland, Robert the Bruce set about destroying its power.

Cunningham
The 14th Earl was a patron of Robert Burns who named his fourth son James Glencairn Burns.

Davidson
The Davidsons are said to have formed a part of the Clan Chattan force which fought in the famous "Battle of the Clans" at Perth in 1396, staged in front of King Robert III.

Douglas
This powerful family's name came from the Gaelic "dubh glais" meaning "dark water."

Drummond
One of the most powerful families in Scotland. James Drummond, the 3rd Duke of Perth, commanded the Jacobite left flank at Culloden.

Duff/MacDuff
The Gaelic word "dubh" meaning "black" is the origin of the name Duff which thus goes back further than recorded history.

Dunbar
The Dunbars became so powerful that King James I imprisoned the Earl so that could take over the large Dunbar estates.

Duncan
There were two Kings of Scotland with that name in the 11th century.

Dundas
The driving force behind the repeal of the Proscription Act which banned the wearing of tartan and the carrying of weapons following the 1745 Uprising in support of Bonnie Prince Charlie.

Elliot/Eliott/Ellot
Strongly associated with the Scottish Borders and the reivers (raiders on horseback) of the area.

Farquharson
The clan settled in the Braes of Mar in the 16th century. The famous Braemar Gathering is held on the clan chief's estate.

Fergusson/Ferguson
"Son of Fergus," but there were clearly a number of different people with the name "Fergus".

Forbes
Feuds with the powerful Gordon clan and the Leslies, culminated in two battles and several massacres.

Forsyth
A family with a long and distinguished history that gave its name to the Forsythia plant.

Fraser
The name Fraser originated in Normandy, France.

Gordon
The family from North-East Scotland who became "Cock o' the North".

Graham/Graeme
Two of Scotland's great military commanders were Grahams.

Accorder
The name of this Strathspey clan derives from a Norman Frenchman "Le Grand".

Gunn
The Gunns are descended from Vikings who came to Caithness in the 12th century.

Hamilton
The 14th Duke of Hamilton was the pilot of the first plane to fly over Mount Everest.

Foins
Sir Gilbert Hay was appointed Lord High Constable of Scotland by Robert the Bruce. The family still hold that title, giving them precedence in Scotland immediately after the royal family.

Henderson
"Son of Henry" is a name which is found in various forms all over Europe. In Scotland, it was originally "Henryson".

Hunter
The Laird of Hunterston keeps silver pennies from the reign of Robert II - just in case the monarch drops by looking for the rent!.

Irvine/Irving/Irwin
William de Irwin was a neighbour of the Bruce family in Annandale and became armour-bearer and then secretary to Robert the Bruce.

Jardine established at Applegirth on the River Annan in Dumfriesshire by the 14th century.

Johnston
One of the many families from the Scottish Borders who frequently raided the north of England over the centuries.

Keith
The Keiths were made Hereditary Great Marischal (in charge of the cavalry) by Robert the Bruce, a rank they held until 1715.

Kennedy
The Kennedys are particularly associated with Carrick in Ayrshire.

Kerr/Carr
There is a legend that the Kerrs were frequently left-handed.

Lamont
The name is of great antiquity in southern Argyll where the chiefs were known as "The Great MacLamont of all Cowal"

Leslie
Leslies took up the career of professional soldier, fighting in Germany, France, Sweden and the Baltic and took command of the Army of the Covenant.

Lindsay
The Lindsays spread all across Scotland, and at at the end of the Middle ages there were over 100 Lindsay families holding land in Scotland.

Logan/Logie/Loggie
Two knights named Logan accompanied Sir James Douglas on his journey to take Robert the Bruce's heart to the Holy Land. They died with Douglas fighting the Moors in Spain in 1329.

MacAlister
Promoted the colonisation of Scottish territories in Nova Scotia in Canada.

MacArthur
Descent from the legendary King Arhur cannot be proved.

MacBean/MacBain
The name has its origins in the Gaelic word meaning "life".

MacCallum
Followers of Columba were "maol Chaluim" which gradually became the name MacCallum (and Malcolm).

MacDonald
MacDonald, Lord of the Isles, was once a thorn in the side of Scottish kings.

MacDougall
The first Dougall was descended from Somerled, Lord of the Isles, at a time when the Western Isles were part of Norway.

MacDowall
Macdougalls in Galloway changed the spelling to Macdowall to differentiate themselves from the same surname in the Western Isles when signing the "Ragman Rolls" of King Edward I.

MacDuff/Duff
The Gaelic word "dubh" meaning "black" is the origin of the name Duff which thus goes back further than recorded history.

MacFarlane
The 20th clan chief said to General Wade - "Mr MacFarlane may be said with equal propriety to many but I and only I, am MacFarlane".

McGowan
McGowan is the Gaelic-derived equivalent of "Smith".

MacGregor
King James VI and the Privy Council issued an edict in 1603 banning the use of the name MacGregor.

MacIntyre
The clan chief emigrated to America.

Mackay
Initially established in Strathnaver in Caithness.

Mackenzie
"Son of Kenneth" in its Gaelic form of 'Coinneach'.

Mackinnon
The clan claim kinship with both King Kenneth mac Alpin and with St Columba.

Mackintosh/MacIntosh
Derived from the Gaelic "mac an tiosich" or "son of the leader or chief".

Maclachlan
Their name came from the Gaelic "loch-lann" meaning "fjord land" and was used as the Gaelic word for Norway.

MacLean
"Gillean of the Battleaxe" is said to be the founder of the clan.

MacLeod
From Lewis in the Outer Hebrides, Skye, Assynt and Strathpeffer.

McMillan
Descended from the Bishop of Dunkeld. His tonsured hair cut is rendered in Gaelic "Mhaoil-Iain".

MacNab
The progenitor of the clan is traditionally the abbot of Glendochart and Strathearn, a younger son of Kenneth Macalpin.

MacNeil/MacNeill
Said to be descended from "Niall of the Nine Hostages" a king of Tara in Ireland who ruled around 400.

Macpherson
The name Macpherson is from the Gaelic "Mac-a Phearsain" meaning "son of the parson" in the days when celibacy of the priesthood was not enforced.

MacRae
Hereditary constables of Eilean Donan Castle.

McTavish/MacThomas
Son of Thomas.

Malcolm
Followers of Columba were "maol Chaluim" which gradually became the name Malcolm (and MacCallum).

Maréchal
Derived from the French word "mar chal" meaning "horse servant" the name was introduced into Britain following the Norman Conquest.

Maxwell
The name is derived from Maccus, son of Undewyn, a Saxon lord who was given a grant of land on the Tweed by King David I before 1150.

Melville
Originated from the barony of Malaville or Malleville in the Pays de Caux in Normandy.

Menzies
The correct pronunciation of this name - "mingis" - appears to be dying out.

Mitchell
Introduced to Scotland through the French "Michel" or Michael.

Moffat
Once a powerful Border family but nearly wiped out in the 16th century by the Johnstones.

Montgomery
Sir John Montgomery was a hero at the Battle of Otterburn in 1388 when he captured Sir Henry Percy (also known as Hotspur) after a hand to hand battle.

Moore/Muir
The Scots word "muir" means a moor so the surname is found all over Scotland.

Morrison
There are a number of different origins of this Scottish name.

Munro
The Munros of Foulis have been living on the shores of Cromarty Firth for over 500 years.

Murray
A Fleming was given land by King David I in the area known as "Moray" in the 12th century.

Napier
John Napier (1550-1617) developed the system of logarithms.

Nicol/MacNicol
At least one of the branches of this name originated with the Vikings.

Ogilvy
Ogilvie was a province of the Picts in Angus, ruled by a mormaer, who became the first earls in the area.

Paterson
A name derived from "Son of the devotee of Patrick" ie St Patrick, the patron saint of Ireland.

Ramsay
Major contributors to poetry and painting in th 18th century.

Robertson
There are claims that the Robertsons are the oldest documented clan in Scottish history.

Ross
There was an ancient Celtic earldom of Ross in the 12th century, in what is now the county of Ross and Cromarty.

Russel/Russell
This name is probably derived from "rous" meaning red and early bearers of the name no doubt had red hair.

Rutherford
Ernest Rutherford (later Lord Rutherford) won the Nobel Prize for chemistry and is also known as the "father of atomic power".

Scott
One of the most powerful of the Border families, the name was derived from the Scots who invaded Dalriada (Argyll) from Ireland.

Shaw
The Shaws and their Mackintosh allies supported Robert the Bruce against the Comyns (Cummings) and took part in the Battle of Bannockburn in 1314.

Sinclair
Henry de St Clair was a notable seaman and probably reached North America a 100 years before Columbus.

Smith
Smith is the most common surname in Scotland (and in England and the USA).

Stevenson / Stephenson / Stephen A well known and frequently found surname in Scotland.

Stewart/Stuart
The most famous "occupational" name in Scotland and a line of kings and queens which lasted for nearly 350 years.

Sutherland
Derived from the Viking "Sudrland" or southern land, south of Caithness and north of Inverness.

Taylor
From the French word "tailler" which means "to cut" - a variant of the name is "Cissor" or "Scissor".

Thomson/Thomas
Thomson is the fourth most common surname in Scotland.

Urquhart
Originated from a place name "Airchart" on the northwest shore of Loch Ness (in the area in which Urquhart Castle is now located).

Wallace
William Wallace's "Braveheart" exploits put this clan on the map.

Watt/Watson
James Watt is best known for his development of the steam engine and the unit of power "watt" is named after him.

Wilson
The American President Woodrow Wilson was from Scottish and Irish roots.

Young
James Young extracted paraffin from coal and was nicknamed "Paraffin Young."


Kali Linux Wireless Penetration Testing Beginner's Guide : Master wireless testing techniques to survey and attack wireless networks with Kali Linux, including the KRACK attack

Kali Linux Wireless Penetration Testing Beginner's Guide, Third Edition presents wireless pentesting from the ground up, and has been updated with the latest methodologies, including full coverage of the KRACK attack.

  • Learn wireless penetration testing with Kali Linux
  • Detect hidden wireless networks and discover their names
  • Explore advanced Wi-Fi hacking techniques including rogue access point hosting and probe sniffing
  • Develop your encryption cracking skills and gain an insight into the methods used by attackers and the underlying technologies that facilitate these attacks

Kali Linux Wireless Penetration Testing Beginner's Guide, Third Edition is suitable for anyone who wants to learn more about pentesting and how to understand and defend against the latest wireless network attacks.

  • Understand the KRACK attack in full detail
  • Create a wireless lab for your experiments
  • Sniff out wireless packets, hidden networks, and SSIDs
  • Capture and crack WPA-2 keys
  • Sniff probe requests and track users through their SSID history
  • Attack radius authentication systems
  • Sniff wireless traffic and collect interesting data
  • Decrypt encrypted traffic with stolen keys

As wireless networks become ubiquitous in our lives, wireless penetration testing has become a key skill in the repertoire of the professional penetration tester. This has been highlighted again recently with the discovery of the KRACK attack which enables attackers to potentially break into Wi-Fi networks encrypted with WPA2. The Kali Linux security distribution comes with a myriad of tools used for networking attacks and detecting security loopholes.

Kali Linux Wireless Penetration Testing Beginner's Guide, Third Edition has been updated to Kali Linux 2017.3 with the latest methodologies, including full coverage of the KRACK attack and how to defend against it. The book presents wireless pentesting from the ground up, introducing all elements of penetration testing with each new technology. You'll learn various wireless testing methodologies by example, from the basics of wireless routing and encryption through to detailed coverage of hacking methods and attacks such as the Hirte and Caffe Latte.

Kali Linux Wireless Penetration Testing Beginner's Guide, Third Edition is a practical, hands-on guide to modern wi-fi network hacking. It covers both the theory and practice of wireless pentesting, offering detailed, real-world coverage of the latest vulnerabilities and attacks.


What Killed Off The High Chaparral? As the Western finds new fans, the 50th anniversary reunion brought insight into the series.

Film Editor Henry Parke represented True West at the 50th anniversary celebration of The High Chaparral séries. Shown here is the family the show revolved around (from left): Mark Slade as Billy Blue Cannon, Leif Erickson as John Cannon, Linda Cristal as Victoria Montoya Cannon, Cameron Mitchell as Buck Cannon and Henry Darrow as Victoria’s brother, Manolito Montoya.
- Tous The High Chaparral photos Courtesy NBC —

A half century ago, a new Western arrived on NBC, and four seasons later, it was gone, leaving a legacy of just under 100 episodes—less than a fourth of the Bonanzas or a sixth of the Gunsmokes. Yet this show’s popularity grows, here and abroad, with daily airings on INSP.

In September of 2017, the remaining cast and crew—and 150 fans—of The High Chaparral gathered one last time to celebrate the 50th anniversary of the rugged and romantic Western series that Director-Writer Quentin Tarantino credits as an inspiration for 2015’s The Hateful Eight. The hosts for this opulent affair were series Production Manager Kent McCray and his wife, Susan, who helped cast the show.

The late David Dortort was an already incredibly successful creator of Aubaine when he branched off from the almost too-perfect Cartwrights to create what he’d later call a “dysfunctional Western family.”

Kent, who also managed the production of Bonanza, enjoyed the older show, but preferred the newer one, recalling, “In Aubaine, they had money, so people came to them the stories were in and around the Ponderosa. The High Chaparral was a location [Old Tucson in Arizona] and had a lot of action.”

Not only action, but also a palpable sense of danger, and that rarity—unpredictability. It started with the pilot, when John Cannon (Leif Erickson) brings his lovely wife Annalee (Joan Caulfield), rebellious son Billy Blue (Mark Slade) and disreputable brother Buck (Cameron Mitchell) to the Arizona ranchland he’s bought. Incredibly, Annalee is immediately killed by Apaches and, almost as quickly, John Cannon acquires a new Mexican wife!

Memories were shared by Henry Darrow (Manolito, above left) and the children of Cameron Mitchell (Buck, above right).

“We had the Mexican family of high esteem south of the border, and then we had the Tucson family, the (socially lower) Cannons,” recalls Henry Darrow, the ladies’ favorite as lovable wastrel Manolito, of the elegant Montoya clan. “And the man who played my father, Frank Silvera, negotiated a romance between his daughter [Victoria, played by Linda Cristal] and the old man, John Cannon.”

The quick marriage doesn’t sit well with Billy Blue, who has just lost his mother and was attracted to Victoria himself. And that’s just the pilot!

One revolutionary element for the series that aired from 1967-1971 was the number of Hispanic actors who appeared in it. “The people in Latin America, people all over the world, love it. They all can relate to it,” Susan says.

Darrow agrees. “Dortort had such an affinity for Latin actors, and he used us. He hired almost every Latin who I had ever known of, about 100-odd people a year .”

The High Chaparral surely came along at the right time for the late actor Cameron Mitchell, who was represented at the reunion by his children, fellow actors Chip and Camille Mitchell, who said, “I think it saved his life.”

Cameron had acted with the best in the business—John Wayne, Clark Gable, Marilyn Monroe—but the Hollywood studio system collapsed. He was busy making European Westerns and horror films, but Camille remembers, “He was almost 50, and in those days, 50 was old for an actor.”

While flying to Rome to act in a movie, Cameron found himself sitting next to Dortort. Chip remembers, “They’d done The Ox-Bow Incident on TV together [for The 20th Century-Fox Hour], which got David an Emmy nomination.”

Dortort gave Cameron a copy of The High Chaparral script: “‘I thought you might want [to play] John Cannon.’ But Dad read the script and he immediately fell in love with the role of Buck,” Chip says.

“Cameron Mitchell was a character. He’d eat [while] wearing gloves. Show up blond without warning,” Kent remembers.

His costumes were made of black velour. “After a take, he’d jump in a water trough to cool off. With the velour, it didn’t show. But I thought he was the best actor on the show,” Kent says.

Deep-voiced Don Collier, who played foreman Sam Butler, had already performed in three films with John Wayne. His favorite episode on The High Chaparral was “Follow Your Heart,” where Butler finally gets a romance. “Though they killed my wife off,” Collier adds. “My favorite writer wrote that show, Denne Petitclerc.”

Petitclerc, who also wrote the pilot episode, was a protégé of author Ernest Hemingway.

With stories so dependent on action, a strong stunt crew was indispensable. The stunts were overseen by Henry Wills, who had spent two decades performing stunts on Republic serials and B-Westerns before becoming stunt coordinator on 1960’s The Magnificent Seven.

Stuntman Steve DeFrance, who calls Wills “my best mentor,” remembers the job as a 52-episode blur of action: “It was like working in a real ranch every day was a day of work. In one [episode], we were Chaparral guys, running from the Comancheros, shooting back at them. Then we traded hats, rode back shooting this way comme Comancheros. But in the afternoon, we changed into cavalry uniforms and came to our rescue.”

What killed the series? Assassinations.

Kent believes the “death of Robert Kennedy changed the attitude of television. They didn’t want to see people get killed, and that hurt us terribly.”

For what had been a life-and-death action series, adopting a “no-kill” policy became a credibility nightmare. Jackie Fuller, Cristal’s stunt double, recalls, “You’d have an Indian attack. A stunt man could act like he was shot, fall off the horse, but then you had to show him getting up and running off-screen.”

Soon, viewers were running away as well. The final episode, “A Man to Match the Land,” aired on March 12, 1971.

Plus High Chaparral folks who are still around have retired. But Kent has just written his autobiography, and Susan says the couple is looking for a way to revive the series. That suits Collier fine: “It was fun to do. Sure wish we had time to do it again.”

Henry C. Parke is a screenwriter based in Los Angeles, California, who blogs about Western movies, TV, radio and print news: HenrysWesternRoundup.Blogspot.com.

Articles Similaires

Director William Wellman’s career as a filmmaker during the mogul-studio era is a portrait in&hellip

Take a stroll through Bluegrass and Gospel memories with Ralph Stanley and friends. This reissue&hellip

Ride the High Country is considered a classic. The 1962 film—directed by Sam Peckinpah—starred Joel&hellip


Author Updates

As wireless networks become ubiquitous in our lives, wireless penetration testing has become a key skill in the repertoire of the professional penetration tester. The Kali Linux security distribution comes with a myriad of tools used for networking attacks and detecting security loopholes.

Kali Linux Wireless Penetration Testing Beginner's Guide presents wireless pentesting from the ground up, introducing all elements of penetration testing with each new technology. Learn various wireless testing methodologies by example, from the basics of wireless routing and encryption through to detailed coverage of hacking methods and attacks such as the Hirte and Caffe Latte.

What you will learn

  • Create a wireless lab for your experiments
  • Sniff out wireless packets and hidden networks
  • Capture and crack WPA-2 keys
  • Discover hidden SSIDs
  • Explore the ins and outs of wireless technologies
  • Sniff probe requests and track users through SSID history
  • Attack radius authentication systems
  • Sniff wireless traffic and collect interesting data
  • Decrypt encrypted traffic with stolen keys

About the Authors

Vivek Ramachandran has been working in Wireless Security since 2003. He discovered the Caffe Latte attack and also broke WEP Cloaking, a WEP protection schema, publicly in 2007 at DEF CON. In 2011, he was the first to demonstrate how malware could use Wi-Fi to create backdoors, worms, and even botnets. Earlier, he was one of the programmers of the 802.1x protocol and Port Security in Cisco's 6500 Catalyst series of switches and was also one of the winners of the Microsoft Security Shootout contest held in India among a reported 65,000 participants. He is best known in the hacker community as the founder of SecurityTube.net, where he routinely posts videos on Wi-Fi Security and exploitation techniques.

Cameron Buchanan is an experienced penetration tester, having worked in a huge range of industries. He is also the author of Packt's Kali Linux CTF Blueprints.


Clan Buchanan can trace its origin back to Anselan O'Kyan who was a son of the King of Ulster landed in Argyll in 1016. For his services against the Danes he received the lands of Buchanan, which lie to the east of Loch Lomond around the village of Killearn.

They occupied the ground surrounding the shores of Loch Lomond in 1225 as a result of a grant by the Earl of Lennox to Sir Absalon of Buchanan. Towards the middle of the 13th century Gilbert, Seneschal to the Earl of Lennox obtained part of the lands of Buchanan in Stirlingshire and took his surname from them. Sir Alexander Buchanan, Chief of Clan Buchanan led men of the clan in support of the French against the English at the Battle of Bauge in 1421 and killed the Duke of Clarence hence the ducal crown in the badge. They have always been royalist but took very little part in the Jacobite wars although a number fought in the Duke of Perths Regiment at Culloden.

The 'hunting ' version of the tartan cames from the Scott Adie (London) collection, which is a book of manufacturers samples, sold at auction c1960. The book is dated 1850 and the samples are thought to represent the tartans available for purchase between 1840-50


Voir la vidéo: Final Day of Camp. Sparks Rowing Camp